Vastu préventif

- Analyse initiale de l'orientation, des pentes, de la forme, de l'angle maître du foncier, la proximité de nuisances ainsi que l'histoire du lieu

- Définition énergétique du foncier et des bâtis : orientation, entrée,  repositionnement, découpe.

- Sur place dans les zones envisagées pour les bâtis : détection des failles, veines d'eau, réseau Hartmann, cheminées cosmo-tellurique à l'aide d'antenne de Lecher et de pendule.

- Choix du positionnement des bâtis, ancrage du terrain, tracé des chemins d'accès.

- Mise en œuvre des corrections avant le début des travaux, à minima je conseille l'angle maître, les accès et leur drainage énergétique.

- Définition du plan du bâti (voir Gereon Hach, Vastu yoga de l'habitat)

- Lors du second œuvre, mise en place des corrections : marbre sur tous les vortex, ensembles de cuivres sur certaines portes, or suédois dans chaque pièce à vivre et réglage de l'énergie. Dans cette phase, il est aisé de rendre discrètes les corrections.

- En fin de chantier, les arrivées des réseaux et leurs compteurs, les tableaux électriques et onduleurs de panneaux solaires, les chaudières, chauffe-eau et climatiseurs sont neutralisées par des ensembles de quatre marbre orientés.

- Le point cosmo-tellurique est identifié, l'équilibre masculin féminin mesuré. D'autres actions sont alors menées.

PEINJOU sas
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer